Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'd rather be a MILF*
11 mai 2010

Drôle d'attic

DSC07229

Non loin du fort fort lointain où je vis, il y a une petite ville nommée Saint-Etienne (Sainté pour les intimes, la Roumanie pour certains parisiens mal intentionnés) dans laquelle les gens sont forts forts sympathiques (ce qui est souvent du à une forte forte dose d'alcool dans le sang) et les bars forts forts nombreux (ceci explique cela) mais pas que... Sainté, c'est également devenu à force de kitschitude (Eh oui Aimé Jacquet qui vient de chez nous pas loin est un digne représentant de notre pur accent stéphanois) finalement fort fort hype ("Fouilla, mon belet, c'est qu'on accueille la biennale internationale du design chez nous, maintenanananant!")...

Bref, tout ça pour dire que ce courant de hypitude (bienvenu) nous a amené une merveilleuse surprise c'est-à-dire une boutique de fringues (des vraies, hein, pas de grossitude) qui répond au doux nom de "Dis moi qui tu es". Dans cette mignonne petite échoppe, point de mauvais goût, ni de marques trop bling-bling, juste des trucs canonissimes et des marques qui montent sans être assez connues pour se retrouver sur le dos de toutes vos connaissances. Au sein de cette sélection pointue effectuée par la charmante propriétaire, on trouve Drolatic, une marque dont je ne me lasse pas, aux coupes et aux dessins à la fois originaux et et de très bonne qualité. J'ai craqué cet hiver sur la jupe Real en molleton, qu'ils ont refait pour cet été dans une matière plus légère (compter 55 euros) et qu'il est possible de garder avec un gros bide (cool!) Je me suis également offert le T-shirt Grunge is not Dead (souvenir de mon look rock'n roll punk à chien en classe de 3ème) avec le sosie de Kurt, yeah!

Publicité
Commentaires
T
m'en parle pas, chai pas si c'est les hormones mais la CB fume de plus en plus et je trouve toujours rien à me mettre!
M
Lol le coup de la Roumanie ça t'a traumatisée hein ??!<br /> Arrêtes de recommander des trucs toi tu vas déssécher ma cb !!!<br /> J'ai reçu today 4 t-shirts de chez Bidon ville trop CANONS !!!<br /> Bizzz !
Publicité